2 grandes destinations croisières au monde à découvrir sans attendre

thumbnail

Les bonnes raisons pour partir en croisière sont multiples. Chacun a ses propres raisons. D’une manière générale, les voyageurs partent en croisière pour découvrir de nouveaux horizons autrement. Voyager en mer offre de nouvelles sensations aux passagers. Une multitude d’activités ludiques et divertissantes, une cabine tout confort, un personnel dévoué à votre service… un séjour riche en émotion et en aventure en perspective ! Que demander de plus pour des vacances réussies ! En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances en bateau ? Voici quelques bonnes idées qui pourraient vous convenir pour votre prochaine escapade en mer.

Croisière en Europe

Barcelone
Barcelone

Tous les ans, des millions de croisiéristes partent en Europe pour explorer les multiples facettes du Vieux Continent. De nombreuses villes charmantes à découvrir, des richesses culturelles incroyables, des paysages à couper le souffle, des sites et monuments d’une beauté rare, des cuisines savoureuses et variées… ce sont les choses qui vous attendent à travers une croisière en Europe. Lors de vos escales, partez à la découverte de la belle ville de Barcelone et des ses nombreux sites et monuments architecturaux à l’instar de la Sagrada Familia, la Casa Batlo ou encore le Parc Güel et bien d’autres encore.

Les villes d’escales Marseille et Venise vous ouvrent également leurs portes pour une aventure européenne unique. A Marseille, vous serez ébahi par l’ambiance unique du Vieux Port. Les attractions aux alentours du port son également nombreuses. Parmi les sites à voir ne manquer pas la visite de la Cathédrale de Notre-Dame de la Garde. Venise vous réserve également mille et une surprises. Ci-après quelques escales européennes à ne pas également manquer : Amsterdam, Copenhague, Stockholm, etc.

Croisière aux Caraïbes

L’archipel des Caraïbes se doit de figurer tout naturellement dans le top des croisières à travers le monde. En effet, cet archipel abrite un grand nombre de destinations paradisiaques qui méritent le coup d’œil au moins une fois dans sa vie. Cette croisière aux Caraïbes vous mènera au cœur d’une nature luxuriante, d’une faune et flore riche et variée, d’îles exotiques, etc. Un large choix d’itinéraires vous attend sur place.

Par exemple, au cours de cette croisière, vous pourrez débarquer sur l’île de Cozumel se trouvant dans la région du Yucatan, au Mexique. Non loin de cette escale, ne manquez les sites de Cancun et la célèbre Playa Carmen. Autres sites incontournables au Mexique durant votre croisière au cœur du pays, les sites de Tulum et la cité de Chichen Itza. Une des escales incontournables des Caraïbes, ne manquez pas l’escale aux Bahamas. Cet archipel des Caraïbes abrite un grand nombre d’îles qui valent le détour. La destination principale à voir aux Bahamas, c’est bien évidemment sa capitale « Nassau ». Il y a tant de choses à faire sur place. La plage de Cable Beach est le lieu incontournable pour les amateurs de plages. Cap vers les îles de la Martinique. C’est également une des destinations phares des Caraïbes. Diverses activités en tout genre vous attendent sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top