Croisière en Amérique et dans le Pacifique, 2 idées de destinations croisières

thumbnail

Partir en croisière vous permettra de vivre à fond vos vacances. Quelle que soit la destination choisie, la croisière permet de vivre autrement votre voyage. Lorsqu’on part en croisière, on se prépare à découvrir diverses destinations le temps d’un voyage. Les activités à bord vous permettront de parfaire votre séjour. Alors, pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une escapade en mer ? Les belles destinations croisières ne manquent pas. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les envies et pour tous les budgets.

Croisière en Amérique

Rio de Janeiro
Rio de Janeiro

Laissez-vous emporter par une aventure inédite en bateau de croisière. Explorez l’outre-Atlantique en toute liberté et sans contraintes. Une croisière inédite en Amérique vous tente ? Les destinations qui vous attendent au cœur de ce grand continent sont nombreuses. Préparez-vous à vivre de nouvelles aventures hors du commun. Que vous décidiez de visiter l’Amérique du Nord ou l’Amérique du Sud, l’expérience sera certainement unique. Chaque partie du continent vous réserve une tonne de surprises. Découvertes culturelles, visites de musées et de sites historiques, séjour au soleil au cœur des plus belles plages d’Amérique… de belles vacances en perspective !

Alors, qu’attendez-vous pour préparer votre prochaine croisière en Amérique ? Rendez-vous dans l’un des ports de départs du continent comme Los Angeles, Salvador de Bahia ou au Brésil. Partez à la découverte des coins paradisiaques de l’Amérique comme les plages idylliques de Cabo San Lucas. Les amateurs de soleil et de farniente seront aux anges. Autres escales incontournables, la ville de Buenos Aires, Vancouver, Miami… à vous de choisir l’escale qui vous souhaitez découvrir.

Croisière dans le Pacifique

Vous rêvez depuis longtemps d’une croisière dans le Pacifique. Pourquoi ne pas réaliser votre rêve cette année ? Partez à la conquête de l’océan Pacifique ! Préparez-vous à découvrir une destination pleine de charme. Profitez des plus beaux paysages de cette partie du globe constitués d’eaux claires, de grandes villes charmantes, de forêts tropicales, d’une nature à profusion, etc. Partez à la découverte de l’île de Tahiti et d’Hawaï.

Faites également un petit détour en Australie et en Nouvelle-Zélande. A travers cette croisière, vous découvrir des paysages variées. Par exemple, vous pouvez embarquez au port de Sydney pour une croisière inédite à la découverte de l’Océanie. Une croisière dans le Pacifique vous permettra également d’explorer la côte australienne. Découvrez l’île Percy et l’île Fraser ! Deux incontournables du littoral d’Australie. A noter que la visite de ces 2 îles requiert une autorisation spéciale. Et elles ne sont accessibles que par ferry.

Vous vous êtes finalement décidé de partir en croisière. Cependant, vous hésitez encore sur le choix de la destination. Pourquoi ne pas vous laisser emporter par une croisière en Amérique ou dans le Pacifique. Ces 2 destinations proposent deux croisières bien différentes. A vous de choisir la destination qui vous convient le mieux selon vos envies et votre budget. Préparez dès maintenant votre séjour afin de profiter au maximum de votre aventure en mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top