Croisière en Asie, faire une escale à Singapour

thumbnail

Une croisière en Asie est synonyme d’évasion et d’aventure en mer inédite. En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour une aventure mémorable en Asie à bord d’un bateau de croisière ? Parmi les escales incontournables du continent asiatique, ne manquez surtout pas l’escale à Singapour lors de votre passage en Asie.

Présentation de la ville de Singapour

Singapour est une cité-Etat insulaire au large de la Malaisie. C’est un centre financier mondial connu à travers le monde. Nombreux sont les croisiéristes qui s’y rendent pour découvrir les multiples facettes de cette destination unique au monde. A noter que c’est le port de départ et le point d’arrivée d’un grand nombre de croisières en Asie. Sachez également que c’est l’une des villes les plus visitées d’Asie du Sud Est. Au cours de votre croisière dans cette région d’Asie, ne manquez surtout pas la découverte de Singapour. C’est une charmante ville qui ne demande qu’être explorée au fil de l’eau. La croisière en bateau vous permettra de découvrir en long et en large les multiples visages de la ville. Vous plongerez au cœur d’une ville mélangeant merveilleusement bien tradition et modernité.

Escale à Singapour, les activités à faire et les choses à voir

Singapour est une magnifique ville qui mérite d’être découverte au moins une fois dans sa vie. Parmi les incontournables de la ville, ne manquez pas la découverte de Garden by the Bay. C’est un endroit unique à Singapour où la nature est reine. Vous y trouverez deux jardins écologiques, notamment Flowers Rome et Rain Forest. Vous y trouverez également une mini forêt d’arbre géant. Les amateurs de nature seront comblés lors de cette visite sous le signe de la nature. Ne ratez pas également les quartiers incontournables de Singapour à l’instar de China Town, LittleIndia, KampongBahru, Katong ou encore Kampong Glam et son street art. Les férus de nature ne manqueront pas également le détour sur l’île de PulauUbin. Une chose est sûre, vous ne pourrez qu’apprécier cette nature luxuriante de Singapour. Une fois sur place, vous découvrirez une faune et flore à la fois colorée et diversifiée. L’île abrite des singes, des lézards géants, des sangliers, etc. C’est la destination idéale pour les amateurs de nature en quête d’évasion. Voici également quelques endroits incontournables de Singapour qu’il faut absolument prendre en photo : le Merlion (véritable emblème de la ville), le Rochor Center et le Raffles Hotel.

Singapour figure parmi les plus belles destinations d’Asie. Ne manquez donc pas la découverte de cette charmante ville unique du continent asiatique. Offrez-vous une croisière mémorable avec vos proches à la découverte de Singapour. Préparez-vous à vivre une aventure riche en activités et en découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top