Top destinations croisières en Méditerranée

thumbnail

Des îles Baléares en Espagne en passant par la Corse à la station balnéaire de Bodrum en Turquie, la mer Méditerranée regorge d’escales intéressantes pour les croisiéristes. Si vous avez envie de partir à la découverte des merveilles de la Méditerranée en croisière, préparez dès maintenant votre séjour. Ci-après le top des destinations croisières en Méditerranée à ne manquer sous aucun prétexte.

Les îles grecques

Greece - Zakynthos
Greece – Zakynthos

La Grèce reste l’une des meilleures destinations incontournables pendant une croisière en Méditerranée. C’est également une façon de découvrir le pays autrement. Au cours de cette croisière, préparez-vous à découvrir des îles paradisiaques offrant des paysages naturels hors du commun. Plus de 14 000 km de côtes et près de 10 000 iles vous attendent en Grèce. La croisière demeure le meilleur moyen d’explorer ces merveilles.

Chaque escale vous permettra de découvrir une île merveilleuse riche en activités et en paysages. Santorin, Zakynthos, Mykonos, Ikaria, Skyros, Gavdos, Milos, Céphalonie, Corfou, Crète… les belles îles ne manquent pas en Grèce. Vous serez servis lors de cette croisière inoubliable. Une multitude d’activités vous attendent au cœur de chacune de ces îles grecques : plongée sous-marine, visites de musée, shopping, baignade, divertissement en tout genre (discothèques, bars…), etc. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer entre les diverses activités à faire.

Les îles Canaries

Les îles Canaries sont également incontournables de tout séjour en croisière en Méditerranée. La croisière reste également la meilleure option de transport pour explorer librement et autrement les beaux paysages des Canaries. Partir à la découverte des îles d’origine volcanique de cet archipel espagnol vous garantit un dépaysement total ! Naviguez entre Lanzarotte, Fuertaventura, Tenerife, Gran Canaria, Détroit de Gibraltar et Madère. Préparez-vous à vivre une escapade marine inoubliable. Le tout en bénéficiant d’un climat ensoleillé tout au long de l’année !

Cette croisière vous fera vivre de belles vacances en mer mémorable. Une tonne d’activités s’offrent à vous au cœur de toutes ces belles destinations lors de vos escales. Au programme : farniente, détente, repos, relaxation, shopping, baignade, plongée sous-marine, découvertes de parcs nationaux et réserves naturelles, visites de villages pittoresques et ports, etc.

Les îles Baléares

Les îles Baléares sont un archipel espagnol se trouvant en mer des Baléares. Il comprend de 5 îles principales et de nombreux îlots. Vous envisagez de réserver une croisière aux Baléares ? Cette croisière vous réserve mille et une surprises. Petits et grands ne pourront qu’apprécier cette escapade en mer. Durant les escales, vous pourrez profiter des plus belles plages de l’archipel. Parmi les plus connues, on peut citer Platja de Muro, Es Trenc ou encore Cala Llombards.

Ces plages sont parfaites pour la baignade, mais également pour la pratique des sports nautiques. Majorque est la plus grande île de l’archipel des Baléares. C’est donc une étape presque obligatoire de tout séjour en croisière au cœur de l’archipel. Lors de cette escale, ne manquez pas la visite de la cité romaine de Pollentia, du Parc naturel de Mondragó, Palma, des Grottes du Drach, etc. Il y a tant de choses à découvrir à Majorque qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top