Visiter Sihanoukville lors d’une croisière au Cambodge

thumbnail

Le Cambodge est une destination croisière incontournable de plus en plus prisée par les croisiéristes. Un large choix de destinations vous attend sur place. Préparez dès maintenant votre futur séjour à la découverte de ce beau pays d’Asie. Ne manquez pas l’escale à Sihanoukville pour profiter pleinement de votre croisière. C’est effectivement l’une des plus belles destinations du Cambodge. Voici un mini-guide pour visiter Sihanoukville librement et sans contraintes.

Sihanoukville en quelques lignes

Sihanoukville est une ville du sud du Cambodge. C’est également la capitale de la province du même nom. Tous les ans, des milliers de touristes s’y ruent pour découvrir les multiples facettes de la ville. A noter que c’est le seul port maritime en eau profonde du Cambodge. C’est donc presque un passage presque obligatoire pour croisiériste souhaitant visiter Cambodge au fil de l’eau. Si vous rêvez de découvrir les plus beaux paysages paradisiaques d’Asie, ne manquez surtout pas l’escale à Sihanoukville. Vous y trouverez quelques belles plages d’une beauté à couper le souffle.

Profiter des superbes plages de la ville de Sihanoukville

Les plages de Sihanoukville méritent vraiment le détour. Vous êtes en quête de paysages paradisiaques ? Faites escale à Sihanoukville ! Profitez des nombreuses plages paradisiaques de la ville. Parmi les plus connues, on peut citer Otres Beach, Victory Beach, Ochheuteal Beach et Serendipity, etc. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Au programme : farniente, détente, plage, baignade, bronzage, etc. De belles vacances en perspective !

Les activités qui vous attendent autour de Sihanoukville

Une kyrielle d’activités et de visites vous attendent également aux alentours de la ville comme la visite du Wat Leu. C’est un monastère perché en haut de la ville. Une fois au sommet, vous pourrez jouir d’une vue panoramique sur toute la ville et sa magnifique baie. La cascade KbalChhay est également un must pour tout croisiériste qui s’aventure à Sihanoukville. Il s’agit d’une excursion en pleine nature qui vous mènera au pied de l’une des plus belles cascades du monde. C’est la cascade KbalChhay. Préparez-vous à vivre une aventure mémorable au cœur d’une nature foisonnante. C’est un dépaysement assuré ! Si vous avez le temps, faites également un détour au parc national du Ream. Pour rejoindre le parc, vous devrez parcourir un sentier de randonnée balisé au cœur d’une jungle luxuriante. Les amateurs d’aventure en pleine nature seront aux anges. Une fois arrivée au cœur du parc, de nombreuses plages vous attendent également pour vous rafraîchir.

Sihanoukville figure aujourd’hui parmi les destinations escales croisières en Asie. Alors, pourquoi ne pas l’inclure également dans l’itinéraire de votre prochaine croisière au cœur du continent asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top